Voici un aperçu de la vie d'un français en Russie

3 авг. 2006 г.

Les logements a Moscou

Moscou, villes la plus chere du monde? Cela est sans doute vrai vu le prix des loyers a Moscou.

Arrive le 17 Juillet, j'ai passe deux semaines a l'hotel et j'ai trouve mon logement le 28 Juillet, ou il a fallu que j'avance la caution et le loyer...soit 1600 dollars..BOOM! pour 40 metres carres au sud est, renove, propre, bien equipe, 2 teles, micro onde, gros frigo, salle de bains avec baignoire, machine a laver. Je ne pense que je n'ai pas trop a me plaindre, je suis certes au 17eme et dernier etage, mais je suis tout pres du metro, station Bratislavskaya, d'un Auchan enorme (c'est inimaginable), et d'un centre commercial en bas de chez mois, je dirais 2 fois plus grand qu'Euralille...et pour le boulot a Tchekov, je ne suis pas trop mal place

Voici ce que deux loyers peuvent representer, a la limite il faudrait prevoir la valise car les loyers se payent toujours en cash...



Au fait, ici 3 monnaies circulent : le dollar, l'euro et le rouble, ce dernier se renforce au fur et a mesure des mois vis a vis du dollar et de l'euro.

A venir...les photos de mon logement